Data Room

GoodJobGoodLife, la campagne web décalée de l’ESC Toulouse

L’agence W2P et l’école de commerce de Toulouse viennent de lancer une opération de communication décalée visant à promouvoir le programme Bachelor, une de ses formations, diplômante en 3 ans.

L’opération débute par une vidéo humoristique écrite et jouée par Jean Gardeil, comédien faisant partie de l’atelier théâtre de Pierre Palmade.


Le spot met en scène une jeune patron d’entreprise qui se lance dans une course poursuite improvisée avec son équipe d’agent de sécurité. L’objectif : les mettre à l’épreuve par un nouveau mode de management jeune et dynamique.

Le coeur de la campagne repose sur le site GoodJobGoodLife qui propose deux expériences interactives en 3D. Celles-ci retracent le parcours d’anciens élèves du programme Bachelor et présentent leur réussite. L’internaute navigue alors à son gré dans un scène ouvertement stylisée et naïve et devient ainsi acteur du dispositif.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
GoodJobGoodLife, la campagne web décalée de l’ESC Toulouse
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?