Data Room

GoodJobGoodLife, la campagne web décalée de l’ESC Toulouse

L’agence W2P et l’école de commerce de Toulouse viennent de lancer une opération de communication décalée visant à promouvoir le programme Bachelor, une de ses formations, diplômante en 3 ans.

L’opération débute par une vidéo humoristique écrite et jouée par Jean Gardeil, comédien faisant partie de l’atelier théâtre de Pierre Palmade.


Le spot met en scène une jeune patron d’entreprise qui se lance dans une course poursuite improvisée avec son équipe d’agent de sécurité. L’objectif : les mettre à l’épreuve par un nouveau mode de management jeune et dynamique.

Le coeur de la campagne repose sur le site GoodJobGoodLife qui propose deux expériences interactives en 3D. Celles-ci retracent le parcours d’anciens élèves du programme Bachelor et présentent leur réussite. L’internaute navigue alors à son gré dans un scène ouvertement stylisée et naïve et devient ainsi acteur du dispositif.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This