Actualité

Google va faciliter l’adoption d’Android pour les vêtements connectés

Le géant devrait dévoiler d’ici à deux semaines un kit de développement (SDK) dédié à ce type de support. 

Google souhaite favoriser l’adoption d’Android pour les vêtements connectés et devrait dévoiler d’ici à deux semaines un kit de développement (SDK) dédié à ce type de support. Sundar Pichai, vice-président sénior de Google pour Android et Chrome, aurait déclaré au festival South by Southwest (SXSW) faire le parallèle entre l’écosystème des smartphones et celui des vêtements connectés rapporte The Verge.

Avec plusieurs acteurs se positionnant sur ce marché, « nous voulons développer un ensemble de protocoles communs par lesquels ils [les fabricants de produits, ndlr] peuvent travailler ensemble » aurait-il déclaré. Et il ne s’agirait pas que des montres connectés : « quand nous parlons vestimentaire, nous pensons beaucoup plus large ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page