Actualité

Goojet devient accessible à tous les clients de Bouygues Telecom via le portail internet mobile de l’opérateur.

Goojet devient accessible à tous les clients de Bouygues Telecom via le portail internet mobile de l’opérateur. Moins de 6 mois après l’ouverture de son service au public et fort de son succès grandissant, cette mise en avant est un signe de plus que Goojet est devenu un acteur important de l’internet mobile en France.

La société proposant une utilisation enrichie, simplifiée et sociale de l’internet sur les téléphones mobiles via une application téléchargeable entre dans la cours des grands puisqu’elle rejoint là d’autres grands noms du secteur de l’internet dont les applications sont référencées par Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom a été un des premiers opérateurs à proposer à ses clients une offre tarifaire permettant l’usage illimité de l’internet mobile. Goojet, service permettant d’accéder à une grande diversité de services, contribue à délivrer cette promesse d’internet sans limite et justifie un usage fréquent du Web mobile. Goojet a donc pour vocation d’être un partenaire naturel et complémentaire des opérateurs mobiles ce que ce premier partenariat vient confirmer.

Avec Goojet, l’utilisateur créé et gère lui-même son espace de widgets et de services mobiles dont il peut partager le contenu ou les applications elles-mêmes avec ses amis. Naviguer sur l’internet mobile via Goojet devient aussi facile que cliquer sur une icone. En quelques secondes les “Goojeters” peuvent accéder aux prévisions météo, aux infos boursières, aux programmes des salles de cinéma, à des jeux… une foule de services pratiques pour enrichir et faciliter l’usage du web
mobile.

Après l’ouverture en beta publique en Juin 2008, Goojet entre maintenant dans une nouvelle phase. Le produit, mis à jour constamment sur la base des retours des utilisateurs, est utilisé par une communauté de plus en plus grande d’ “early adopters” mais aussi maintenant par une audience beaucoup plus grand public.

Cet accord avec Bouygues Telecom permettra de toucher encore plus de monde.

Goojet est disponible en deux langues (Français et Anglais) et fonctionne sur plus de 400 terminaux (les téléphones Java, les Iphone et les BlackBerry). Au total, ce sont près de 1000 services qui sont disponibles aux utilisateurs, dont de plus en plus via des partenariats : Groupe Mondadori, Priceminister, Violet (Nabaztag) etc…

Goojet vous aide à accéder et à gérer du contenu web sur votre mobile.

Pour Olivier Laury, directeur des contenus de Bouygues Telecom : “Nous suivons la société Goojet depuis leur début et c’est avec plaisir que nous accueillons désormais leur nouvelle application sur notre portail. Nos clients, qui sont déjà des grands consommateurs de l’internet mobile, trouveront avec Goojet une manière différente de naviguer sur l’internet mobile ».

Pour Guillaume Decugis, Directeur Général de Goojet, « Cet accord avec Bouygues Telecom constitue non seulement une grande fierté pour nous mais c’est aussi un excellent signe attestant de la qualité de notre service. Goojet démontre ainsi sa volonté d’être un partenaire majeur pour les opérateurs mobile soucieux de développer l’usage de l’internet mobile par leurs clients».

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This