ActualitéRetail & eCommerce

Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pierre Chappaz vient d’annoncer sur son blog, la vente de Kelkoo à une société anglaise Jamplant Ltd créé par différents business angels.

Alors que Yahoo! avait acheté Kelkoo en mars 2004 pour 475 millions d’euros, la transaction serait en dessous des 100 millions d’euros, « La différence, c’est le prix de l’incompétence d’un management qui a amené l’action Yahoo! sous les 9 dollars. » déclare t il.

Vous pouvez découvrir le mail envoyé aux salariés de Yahoo!

Suivez moi

Un commentaire

  1. Ou bien le prix d’achat de 474 M était-il irréaliste économiquement parlant ! Il faut bien se garder à mon sens de faire ce genre d’approximation rapide tant les valorisations des start-up web ont fluctué plus sur une modèle purement financier que sur un modèle purement économique basé sur la rentabilité. Cela étant, tant mieux pour Pierre Chappaz et ses co-actionnaires. Ils ont fait la bonne affaire…

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media