ActualitéManagementRetail & eCommerce

Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.

Pierre Chappaz vient d’annoncer sur son blog, la vente de Kelkoo à une société anglaise Jamplant Ltd créé par différents business angels.

Alors que Yahoo! avait acheté Kelkoo en mars 2004 pour 475 millions d’euros, la transaction serait en dessous des 100 millions d’euros, « La différence, c’est le prix de l’incompétence d’un management qui a amené l’action Yahoo! sous les 9 dollars. » déclare t il.

Vous pouvez découvrir le mail envoyé aux salariés de Yahoo!

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Ou bien le prix d’achat de 474 M était-il irréaliste économiquement parlant ! Il faut bien se garder à mon sens de faire ce genre d’approximation rapide tant les valorisations des start-up web ont fluctué plus sur une modèle purement financier que sur un modèle purement économique basé sur la rentabilité. Cela étant, tant mieux pour Pierre Chappaz et ses co-actionnaires. Ils ont fait la bonne affaire…

Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link