ActualitéManagementRetail & eCommerce

Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.

Pierre Chappaz vient d’annoncer sur son blog, la vente de Kelkoo à une société anglaise Jamplant Ltd créé par différents business angels.

Alors que Yahoo! avait acheté Kelkoo en mars 2004 pour 475 millions d’euros, la transaction serait en dessous des 100 millions d’euros, « La différence, c’est le prix de l’incompétence d’un management qui a amené l’action Yahoo! sous les 9 dollars. » déclare t il.

Vous pouvez découvrir le mail envoyé aux salariés de Yahoo!

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

Un commentaire

  1. Ou bien le prix d’achat de 474 M était-il irréaliste économiquement parlant ! Il faut bien se garder à mon sens de faire ce genre d’approximation rapide tant les valorisations des start-up web ont fluctué plus sur une modèle purement financier que sur un modèle purement économique basé sur la rentabilité. Cela étant, tant mieux pour Pierre Chappaz et ses co-actionnaires. Ils ont fait la bonne affaire…

Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link