ActualitéManagementRetail & eCommerce

Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.

Pierre Chappaz vient d’annoncer sur son blog, la vente de Kelkoo à une société anglaise Jamplant Ltd créé par différents business angels.

Alors que Yahoo! avait acheté Kelkoo en mars 2004 pour 475 millions d’euros, la transaction serait en dessous des 100 millions d’euros, « La différence, c’est le prix de l’incompétence d’un management qui a amené l’action Yahoo! sous les 9 dollars. » déclare t il.

Vous pouvez découvrir le mail envoyé aux salariés de Yahoo!

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Ou bien le prix d’achat de 474 M était-il irréaliste économiquement parlant ! Il faut bien se garder à mon sens de faire ce genre d’approximation rapide tant les valorisations des start-up web ont fluctué plus sur une modèle purement financier que sur un modèle purement économique basé sur la rentabilité. Cela étant, tant mieux pour Pierre Chappaz et ses co-actionnaires. Ils ont fait la bonne affaire…

Bouton retour en haut de la page
Yahoo vend Kelkoo pour moins de 100 millions d'euros.
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France