Actualité

Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ticket Monster, filiale coréenne du site d’achats groupés LivingSocial, vient d’être rachetée par le géant américain Groupon, pour 260 millions de dollars. Une opération qui permet à Groupon de renforcer son activité m-commerce. Ticket Monster, plus connue sous le nom de local de TMON, explose en Corée du Sud, particulièrement sur le mobile.

Pour LivingSocial: » C’est une excellente affaire, qui lui permettra de monétiser un actif non stratégique et de concentrer davantage ses efforts sur sa plateforme centrale, » a expliqué Tim O’Shaughnessy, PDG de LivingSocial.

Groupon vient d’accuser une perte sur le troisième trimestre de 2,5 millions de dollars. Ses revenus s’élèvent aujourd’hui à près de 596 millions de dollars, en croissance de 5%.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media