ActualitéAsie

Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial

Ticket Monster, filiale coréenne du site d’achats groupés LivingSocial, vient d’être rachetée par le géant américain Groupon, pour 260 millions de dollars. Une opération qui permet à Groupon de renforcer son activité m-commerce. Ticket Monster, plus connue sous le nom de local de TMON, explose en Corée du Sud, particulièrement sur le mobile.

Pour LivingSocial: » C’est une excellente affaire, qui lui permettra de monétiser un actif non stratégique et de concentrer davantage ses efforts sur sa plateforme centrale, » a expliqué Tim O’Shaughnessy, PDG de LivingSocial.

Groupon vient d’accuser une perte sur le troisième trimestre de 2,5 millions de dollars. Ses revenus s’élèvent aujourd’hui à près de 596 millions de dollars, en croissance de 5%.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial
[Webinar] Comment les assistants numériques vont révolutionner votre environnement de travail
[RH] Envisager le bien-être au travail comme une discipline scientifique
Marketing: AppsFlyer boucle une méga-levée de 210 millions de dollars pour conquérir l’Asie
[DECODE Market] Microsoft, Slack et Uber : trois valeurs à suivre en 2020
Orgasoftware, Ivalua, Altenov: focus sur les entreprises qui recrutent
23 millions de dollars pour les robots industriels de la startup américaine Soft Robotics
Copy link