ActualitéAsie

Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial

Ticket Monster, filiale coréenne du site d’achats groupés LivingSocial, vient d’être rachetée par le géant américain Groupon, pour 260 millions de dollars. Une opération qui permet à Groupon de renforcer son activité m-commerce. Ticket Monster, plus connue sous le nom de local de TMON, explose en Corée du Sud, particulièrement sur le mobile.

Pour LivingSocial: » C’est une excellente affaire, qui lui permettra de monétiser un actif non stratégique et de concentrer davantage ses efforts sur sa plateforme centrale, » a expliqué Tim O’Shaughnessy, PDG de LivingSocial.

Groupon vient d’accuser une perte sur le troisième trimestre de 2,5 millions de dollars. Ses revenus s’élèvent aujourd’hui à près de 596 millions de dollars, en croissance de 5%.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Weeby, SynLab, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
La Libra n’est « pas la bienvenue en Europe »
Orange vend sa filiale en difficulté au Niger
licorne
La Chine compte désormais plus de licornes que les Etats-Unis
Wing (Google) devient la première startup à livrer par drones aux Etats-Unis
Copy link