ActualitéMarketing & Communication

Facebook songerait à un système d’étoiles pour noter les pages de marques

Facebook travaillerait à la mise en place d’étoiles, sur les pages institutionnelles, selon Techcrunch.

L’utilisateur pourrait bientôt noter ces pages de 1 à 5 étoiles, directement insérées sous le nom de la marque. Il pourrait être à court terme généralisé sur toutes les pages institutionnelles et viendrait renforcer la dimension de notation chère à Facebook, symbolisée pour le moment avec les Like.

Le système d’étoiles n’est pas tout à fait nouveau. Facebook avait déjà testé le scoring via ses utilisateurs notamment sur la recherche locale et via l’application mobile.

Techcrunch
Crédit photo : TechCrunch

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page