ActualitéAmérique du nordMarketing & Communication

Facebook songerait à un système d’étoiles pour noter les pages de marques

Facebook travaillerait à la mise en place d’étoiles, sur les pages institutionnelles, selon Techcrunch.

L’utilisateur pourrait bientôt noter ces pages de 1 à 5 étoiles, directement insérées sous le nom de la marque. Il pourrait être à court terme généralisé sur toutes les pages institutionnelles et viendrait renforcer la dimension de notation chère à Facebook, symbolisée pour le moment avec les Like.

Le système d’étoiles n’est pas tout à fait nouveau. Facebook avait déjà testé le scoring via ses utilisateurs notamment sur la recherche locale et via l’application mobile.

Techcrunch
Crédit photo : TechCrunch

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Facebook songerait à un système d’étoiles pour noter les pages de marques
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial