ActualitéAmérique du nordMarketing & Communication

Facebook songerait à un système d’étoiles pour noter les pages de marques

Facebook travaillerait à la mise en place d’étoiles, sur les pages institutionnelles, selon Techcrunch.

L’utilisateur pourrait bientôt noter ces pages de 1 à 5 étoiles, directement insérées sous le nom de la marque. Il pourrait être à court terme généralisé sur toutes les pages institutionnelles et viendrait renforcer la dimension de notation chère à Facebook, symbolisée pour le moment avec les Like.

Le système d’étoiles n’est pas tout à fait nouveau. Facebook avait déjà testé le scoring via ses utilisateurs notamment sur la recherche locale et via l’application mobile.

Techcrunch
Crédit photo : TechCrunch

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Facebook songerait à un système d’étoiles pour noter les pages de marques
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
[DECODE Quantum] A la rencontre de Iordanis Kerenidis, Directeur de la R&D de Qc-Ware
Malgré 1,75 milliard de dollars levés, Quibi ferme ses portes au bout de 6 mois
Uber
Uber prêt à racheter Free Now (Daimler/BMW) pour plus d’un milliard d’euros
Réseaux sociaux: Cédric O dénonce « l’opacité » des algorithmes et du système de modération