Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
TOOLBOX
Inspirez-vous des programmes fidélités de 250 grandes marques
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
Dans ce guide, vous apprendrez à tirer parti des données pour comprendre comment votre entreprise se compare aux références de…
Lire la suite