Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
LIVRES BLANCS
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
Découvrez les réponses de plus de 700 entreprises dans l’univers des biens de grande consommation (alimentaire, textile, électronique ...), ayant…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
«Vous trouverez dans ce guide les meilleures pratiques issues d’échanges avec nos clients qui – comme vous – ont des…
Lire la suite