Les meilleures pratiques pour réussir votre transformation numérique
-
Article
Comment connaitre son buyer’s journey?
Le parcours d’achat de l’acheteur, également appelé buyer’s journey, est le processus par lequel un client passe de l’identification d’un…
Lire la suite -
Article
Comment mapper son lead flow?
Le mapping de votre flux de leads est un processus qui vous permet de comprendre comment les prospects interagissent avec…
Lire la suite -
Article
Comment créer ses buyers personas?
Les personas des acheteurs sont des représentations fictives de vos clients idéaux. Ils vous aident à comprendre les motivations, les…
Lire la suite -
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite
-
Livres blancs
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
Découvrez comment la transformation digitale des études révolutionne l’accès à l’opinion avec des solutions plus efficaces pour multiplier vos études…
Lire la suite -
Livres blancs
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021
Découvrez le macro-environnement de l'économie des applications en analysant de manière perspicace la santé du secteur et les grands changements survenus tout…
Lire la suite