ActualitéRetail & eCommerce

HappyMUCH, le coffret cadeau qui offre de vrais cadeaux !

Inspirée de l’américain WantfulHappyMUCH est une nouvelle offre de coffrets cadeaux personnalisés qui se concentre sur des produits plutôt que sur des voyages ou des activités.

Pour éviter de retrouver le cadeau que vous venez d’offrir sur eBay ou simplement par manque de temps dans votre recherche de l’objet idéal : HappyMUCH vous propose d’envoyer à la personne de votre choix une sélection de 12 produits (vêtement, déco, cuisine ou don à des associations) réalisée par vos soins ou par le site, en fonction de votre description de l’heureux élu.

bandeau happymuch

Une fois le coffret reçu, le destinataire n’aura plus qu’à faire son choix et se rendre sur le site pour retirer l’objet en question, d’une valeur de 30 à 200€.

Vous pouvez bien sûr personnaliser le coffret en fonction de la personne (famille, ami, collègue) et de l’événement (anniversaire, mariage, pendaison de crémaillère), ajouter un mot ou sélectionner un support (version imprimée livrée sous 48h ou numérique disponible immédiatement).

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
HappyMUCH, le coffret cadeau qui offre de vrais cadeaux !
Florian Breton (La Ferme Digitale) : «Sur les 15 milliards d’euros levés dans l’AgTech en 5 ans, à peine 2% l’ont été en France»
[Made in Bordeaux] Zoom sur les levées de fonds de ce début d’année, French Tech Central et Open Startup
Baidu
Coronavirus: Baidu prévoit une chute spectaculaire de ses revenus au 1er trimestre
[DECODE HEALTH] Inato, la HealthTech qui aide les labos à mieux gérer leurs essais cliniques
Les offres d’emploi de la semaine
DocuSign débourse 188 millions de dollars pour les solutions d’intelligence artificielle de Seal Software
Copy link