ActualitéRetail & eCommerce

HappyMUCH, le coffret cadeau qui offre de vrais cadeaux !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Inspirée de l’américain WantfulHappyMUCH est une nouvelle offre de coffrets cadeaux personnalisés qui se concentre sur des produits plutôt que sur des voyages ou des activités.

Pour éviter de retrouver le cadeau que vous venez d’offrir sur eBay ou simplement par manque de temps dans votre recherche de l’objet idéal : HappyMUCH vous propose d’envoyer à la personne de votre choix une sélection de 12 produits (vêtement, déco, cuisine ou don à des associations) réalisée par vos soins ou par le site, en fonction de votre description de l’heureux élu.

bandeau happymuch

Une fois le coffret reçu, le destinataire n’aura plus qu’à faire son choix et se rendre sur le site pour retirer l’objet en question, d’une valeur de 30 à 200€.

Vous pouvez bien sûr personnaliser le coffret en fonction de la personne (famille, ami, collègue) et de l’événement (anniversaire, mariage, pendaison de crémaillère), ajouter un mot ou sélectionner un support (version imprimée livrée sous 48h ou numérique disponible immédiatement).

Bouton retour en haut de la page
HappyMUCH, le coffret cadeau qui offre de vrais cadeaux !
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media