Actualité

Simplauto.com rend le contrôle de vos dépenses auto moins technique !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Simplauto est un nouveau comparateur de prix des contrôles techniques qui vous permet de trouver les centres les moins chers autour de chez vous.

Logo RVB sans baseline PNG

En France, il existe près de 6 000 centres de contrôle technique pratiquant des prix parfois très disparates. C’est le cas par exemple à Lyon, lieu d’origine des créateurs du site, où le prix du contrôle technique peut varier de 65 à 80€ selon l’arrondissement.

En concurrence avec Controleauto.com, Simplauto vous permet de comparer et classer ces centres en fonction des tarifs et de la proximité avec votre domicile. Le site, lancé le 1er février, cherche encore à se développer et permet déjà de réserver et payer en ligne et des profiter de réductions de 10% minimum auprès de deux partenaires lyonnais. Une vingtaine d’autres centres devraient bientôt proposer des offres similaires.

2 commentaires

  1. Très, très utile…
    mais je pense que’il sera mieux pour simplauto d’integrer son service dans les autres comparatoires comme par exemple http://www.pricedefy.fr , Twanga, Kelko…

Bouton retour en haut de la page
Simplauto.com rend le contrôle de vos dépenses auto moins technique !
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media