Actualité

Simplauto.com rend le contrôle de vos dépenses auto moins technique !

Simplauto est un nouveau comparateur de prix des contrôles techniques qui vous permet de trouver les centres les moins chers autour de chez vous.

Logo RVB sans baseline PNG

En France, il existe près de 6 000 centres de contrôle technique pratiquant des prix parfois très disparates. C’est le cas par exemple à Lyon, lieu d’origine des créateurs du site, où le prix du contrôle technique peut varier de 65 à 80€ selon l’arrondissement.

En concurrence avec Controleauto.com, Simplauto vous permet de comparer et classer ces centres en fonction des tarifs et de la proximité avec votre domicile. Le site, lancé le 1er février, cherche encore à se développer et permet déjà de réserver et payer en ligne et des profiter de réductions de 10% minimum auprès de deux partenaires lyonnais. Une vingtaine d’autres centres devraient bientôt proposer des offres similaires.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Très, très utile…
    mais je pense que’il sera mieux pour simplauto d’integrer son service dans les autres comparatoires comme par exemple http://www.pricedefy.fr , Twanga, Kelko…

Bouton retour en haut de la page