ActualitéBusinessMarketing & Communication

Havas renforce sa rentabilité

Le groupe Havas a fait état hier d’une amélioration de sa rentabilité avec un résultat net part du groupe de 126M €, en hausse de 5% par rapport à 2011. Sa marge brute grimpe, elle, de 10 points de base en un an pour s’établir à 13,5%.

havas

Son CA s’élève, quant à lui, à 1,77 milliard €, soit une croissance organique de 2,1%. Havas fait donc moins bien que Publicis, qui a enregistré sur la même période une hausse de son CA de 2,9%.

Le groupe réalise plus de la moitié de son CA en Europe. Par ailleurs, les revenus issus de ses activités numériques ont atteint 26% du revenu global.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page