Le groupe Havas a fait état hier d’une amélioration de sa rentabilité avec un résultat net part du groupe de 126M €, en hausse de 5% par rapport à 2011. Sa marge brute grimpe, elle, de 10 points de base en un an pour s’établir à 13,5%.
Son CA s’élève, quant à lui, à 1,77 milliard €, soit une croissance organique de 2,1%. Havas fait donc moins bien que Publicis, qui a enregistré sur la même période une hausse de son CA de 2,9%.
Le groupe réalise plus de la moitié de son CA en Europe. Par ailleurs, les revenus issus de ses activités numériques ont atteint 26% du revenu global.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’Europe riposte avec 70 milliards d’euros pour reprendre la main sur la tech stratégique - 24/06/2025
- Petit BamBou acquiert HypnoTidoo et s’ouvre à la santé mentale des enfants - 24/06/2025
- Assurance professionnelle, Orus lève 25 millions d’euros pour accélérer son développement en Europe - 24/06/2025