ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

Zynga prend ses distances avec Facebook

Zynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux.

zynga

Un an après avoir annoncé le lancement de sa propre plateforme, le spécialiste du social gaming a déclaré que les adeptes de Farmville et autres titres auraient désormais la possibilité de jouer sans passer par leur compte Facebook. Facebook Connect deviendrait ainsi une simple option et non plus un passage obligé, explique Techcrunch.

Pour rappel, au 4ème trimestre de son exercice 2012, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.

Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zynga prend ses distances avec Facebook
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité