ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

Zynga prend ses distances avec Facebook

Zynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux.

zynga

Un an après avoir annoncé le lancement de sa propre plateforme, le spécialiste du social gaming a déclaré que les adeptes de Farmville et autres titres auraient désormais la possibilité de jouer sans passer par leur compte Facebook. Facebook Connect deviendrait ainsi une simple option et non plus un passage obligé, explique Techcrunch.

Pour rappel, au 4ème trimestre de son exercice 2012, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.

Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zynga prend ses distances avec Facebook
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence