ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

Zynga prend ses distances avec Facebook

Zynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux.

zynga

Un an après avoir annoncé le lancement de sa propre plateforme, le spécialiste du social gaming a déclaré que les adeptes de Farmville et autres titres auraient désormais la possibilité de jouer sans passer par leur compte Facebook. Facebook Connect deviendrait ainsi une simple option et non plus un passage obligé, explique Techcrunch.

Pour rappel, au 4ème trimestre de son exercice 2012, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.

Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zynga prend ses distances avec Facebook
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être