ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

Zynga prend ses distances avec Facebook

Zynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux.

zynga

Un an après avoir annoncé le lancement de sa propre plateforme, le spécialiste du social gaming a déclaré que les adeptes de Farmville et autres titres auraient désormais la possibilité de jouer sans passer par leur compte Facebook. Facebook Connect deviendrait ainsi une simple option et non plus un passage obligé, explique Techcrunch.

Pour rappel, au 4ème trimestre de son exercice 2012, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.

Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Zynga prend ses distances avec Facebook
EdTech: Maria Schools lève 2 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Innovation et de business angels
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
Copy link