DistributionEuropeLes levées de fonds

Hellocasa lève 500 000 euros pour sa marketplace de petits travaux à domicile

Hellocasa vient de lever 500 000 euros en amorçage auprès de plusieurs investisseurs privés, dont Jean-Marie et Fabienne Rétif, co-fondateurs de BilletReduc et business angels. La société édite une marketplace qui s’adresse aux particuliers et aux petites entreprises prêts à effectuer des petits travaux à domicile.

Lancée en septembre 2014, le site revendique aujourd’hui une trentaine de professionnels en région parisienne et 2 000 interventions effectuées. Actuellement basée en Ile-de-France, Hellocasa souhaite utiliser ce nouvel investissement afin de se se développer sur l’ensemble du territoire français.

2 000 interventions effectuées

« Hellocasa répond aux problèmes trop caractéristiques rencontrés dans la profession (arnaques, travail bâclé, délais d’intervention…). Depuis sa création, le taux de satisfaction de nos clients se maintient à un niveau très élevé (4,8/5) et 25% d’entre eux ont testé le service suite à une recommandation d’un proche », se réjouit Julien Desarnauts, un des trois co-fondateurs de Hellocasa.

« Nous sommes convaincus que le marché des petits travaux a besoin d’évoluer, en particulier quant à son besoin de transparence et de simplicité. Amazon (qui a récemment ouvert sa marketplace aux professionnels qui souhaitent y proposer leurs services, ndlr) vient de se lancer en grande pompe aux Etats-Unis, c’est un signe », ajoute Jean-Marie Rétif.

En savoir plus : La start-up du jour: Hellocasa, une plate-forme de services à domicile lancée par un ex d’Airbnb

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This