ActualitéFonds d'investissement

Hi Inov: 40 millions pour 15 startups tech, iOT, media

Pierre-Henri Dentressangle vient de boucler le tour du FPCI Hi Inov 1 d’un montant de 40 millions d’euros dédié à l’économie numérique. Le fonds a été souscrit à hauteur de 15 millions d’euros par la famille Dentressangle. 25 millions d’euros ont été souscris par le groupe Amaury, La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, UNEO, NEUFLIZE Vie, APICIL, MICIL ainsi que les 44 Familly Offices et entrepreneurs Lyonnais.

Hi Inov a pour vocation de prendre entre 12 et 15 participations dans les start-ups des e-services, des technologies du point de vente, des médias digitaux, des réseaux sociaux, de l’internet des objets, des applications mobiles et collaboratives, ou encore des logiciels dédiés à la numération de l’économie.

Le fonds a jusqu’à présent réalisé 5 investissements majeurs :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page