Marketing & Communication

HiMedia

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pionnier du secteur, HiMedia est le leader européen des régies publicitaires digitales grâce une présence dans 9 pays européens.

La société déploie son expertise et son savoir-faire autour d’une offre de publicité en ligne alliant branding et performance. HiMedia propose à ses clients tous les leviers stratégiques d’une communication on line performante et affinitaire via des dispositifs complets.

HiMedia se distingue sur le marché publicitaire français notamment par son positionnement de leader sur le divertissement et spécifiquement sur l’univers des jeux vidéo.

Notre offre vidéo « Femmes » se place comme l’offre leader pour toucher les femmes 25/49 ans, sur les produits vidéos. Toujours soucieux de l’innovation produit, HiMedia a développé ses compétences sur les campagnes à la performance et s’est positionné dès 2011 sur le RTB en créant son propre adexchange.

HiMedia s’appuie sur des experts dans quatre domaines de compétences :

  • Adexchange.com : la place de marché display en temps réel
  • Fullscreen : la régie Vidéo
  • Magic : les Opérations Spéciales et Brand Content
  • Mobvious : la régie Mobile



[h2]Chiffres clés[/h2] *Sources : Mediametrie, Janvier 2014

[toggle_item title = »Adexchange.com »]
  • 33 millions de VU
  • 5 milliards d’impressions, 100% de l’inventaire
[/toggle_item] [toggle_item title = »Fullscreen »]
  • 9,1 millions de vidéonautes
  • 50 millions de pre-rolls
  • Marques représentées : Aufeminin, Marmiton, INA, Jeuxvideo.com, Skyrock
[/toggle_item] [toggle_item title = »Magic »]
  • 20,4 millions de VU
  • Opérations 360°, Activation digitale, Brand Content, Native Advertising
  • Marques représentées : Skyrock, Jeuxvideo.com, Seloger, Football.365, La Tribune, Believe, Videdressing, Demotivateur
[/toggle_item] [toggle_item title = »Mobvious »]
  • 5,2 millions de vidéonautes
  • 1 milliard d’impressions, inventaire disponible en RTB
  • Marques représentées : Le Kiosque SNCF, Le Mondain, Football365, Cuisine AZ, Vie de merde, Jeuxvideo.com, Skyrock
[/toggle_item]

 

illustration_HiMedia

Adexchange : dirco@hi-media.com
Fullscreen: fullscreenfr@hi-media.com
Magic: magicfr@hi-media.com

HiMedia
15-17 rue Vivienne
75002 Paris

Bouton retour en haut de la page
HiMedia
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
[Série A] La startup française Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech
[Seed] JOIN, l’outil de création de stories, lève 4,5 millions d’euros auprès de XAnge et Seedcamp
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media