Marketing & Communication

HiMedia

Pionnier du secteur, HiMedia est le leader européen des régies publicitaires digitales grâce une présence dans 9 pays européens.

La société déploie son expertise et son savoir-faire autour d’une offre de publicité en ligne alliant branding et performance. HiMedia propose à ses clients tous les leviers stratégiques d’une communication on line performante et affinitaire via des dispositifs complets.

HiMedia se distingue sur le marché publicitaire français notamment par son positionnement de leader sur le divertissement et spécifiquement sur l’univers des jeux vidéo.

Notre offre vidéo « Femmes » se place comme l’offre leader pour toucher les femmes 25/49 ans, sur les produits vidéos. Toujours soucieux de l’innovation produit, HiMedia a développé ses compétences sur les campagnes à la performance et s’est positionné dès 2011 sur le RTB en créant son propre adexchange.

HiMedia s’appuie sur des experts dans quatre domaines de compétences :

  • Adexchange.com : la place de marché display en temps réel
  • Fullscreen : la régie Vidéo
  • Magic : les Opérations Spéciales et Brand Content
  • Mobvious : la régie Mobile



[h2]Chiffres clés[/h2] *Sources : Mediametrie, Janvier 2014

[toggle_item title = »Adexchange.com »]
  • 33 millions de VU
  • 5 milliards d’impressions, 100% de l’inventaire
[/toggle_item] [toggle_item title = »Fullscreen »]
  • 9,1 millions de vidéonautes
  • 50 millions de pre-rolls
  • Marques représentées : Aufeminin, Marmiton, INA, Jeuxvideo.com, Skyrock
[/toggle_item] [toggle_item title = »Magic »]
  • 20,4 millions de VU
  • Opérations 360°, Activation digitale, Brand Content, Native Advertising
  • Marques représentées : Skyrock, Jeuxvideo.com, Seloger, Football.365, La Tribune, Believe, Videdressing, Demotivateur
[/toggle_item] [toggle_item title = »Mobvious »]
  • 5,2 millions de vidéonautes
  • 1 milliard d’impressions, inventaire disponible en RTB
  • Marques représentées : Le Kiosque SNCF, Le Mondain, Football365, Cuisine AZ, Vie de merde, Jeuxvideo.com, Skyrock
[/toggle_item]

 

illustration_HiMedia

Adexchange : dirco@hi-media.com
Fullscreen: fullscreenfr@hi-media.com
Magic: magicfr@hi-media.com

HiMedia
15-17 rue Vivienne
75002 Paris

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
HiMedia
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
Les utilisateurs de TikTok désemparés face à la faible rémunération de leurs contenus
Données personnelles: Didomi lève 34 millions d’euros auprès d’Elephant et Breega
AdTech: Outbrain lève 200 millions de dollars auprès de The Baupost Group avant son IPO
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023