Actualité

L’histoire d’internet sur une timeline Facebook !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Comment raconter l’histoire d’Internet chronologiquement et de manière ludique? C’est ce qu’a fait Grovo, une plateforme d’éducation à l’internet, en créant une timeline Facebook pointant chaque date importante de l’histoire du web.

De la première utilisation connue du symbole @ en 1536, à l’entrée en bourse de Facebook, la Chronologie de Grovo éclaire le passé du Web et son ascension fulgurante dans tout le siècle dernier.
Découvrez les nombreux événements répertoriés : la création du « .com », l’invention de l’e-mail en 1972, le premier spam 6 ans plus tard,  et bien d’autres…D’autres dates importantes seront progressivement intégrées à la timeline, et les internautes peuvent participer en suggérant à Grovo les dates et événements qui les ont marqués dans l’histoire d’internet.

Bouton retour en haut de la page
L’histoire d’internet sur une timeline Facebook !
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media