Agenda

HUBDAY Future of Mobility

Au retour du Mobile World Congress de Barcelone, découvrez les dernières tendances et grandes innovations mobiles lors d'une journée de conférence organisée le 10 mars au MEDEF Paris. 

Le 10 mars 2016, au retour du Mobile World Congress, le HUB institute organise le HUBDAY Future of Mobility, pour un retour d'expérience complet sur les tendances et innovations mobile identifiées à Barcelone. 

Une conférence placée sous le signe de l'innovation digitale et marketing. Près de 300 responsables marketing et une vingtaine d'intervenants sont attendus au MEDEF Paris pour échanger sur les nouveaux enjeux du mobile.

Tous les intervenants sont à découvrir dans l'agenda : hubinstitute.com/futureofmobility/
 

  • Philippe Dumont, Administrateur – Mobile Marketing Association
  • Olivier Guilhot Gaudeffroy, Head of Digital – PizzaHut
  • Julie London, Responsable Marketing Digital – PMU
  • Jamila Yahia Messaoud, Diretrice comportements média, télécom – Mediametrie
  • Nathalie Lahmi, Directrice Marketing Digital – Allianz 
  • Karine Rielland, Directrice commerciale digital – Prisma Media
  • Gwenael Robert, Directeur e-commerce – Sushi Shop
  • Gabrielle Loeb, Directrice – Mobext France
  • Nicolas Petit, General Manager, COO – Microsoft France
  • Philippe Boscher, Head of Marketing – TF1 Publicité
  • Yvan Gravier, CEO – Eliocity
  • Rodolphe Roux, Chief Digital Officer – Wiko

Rejoignez les pour anticiper les tendances qui auront un impact direct sur votre stratégie mobile : formats publicitaires (engagement, ad blocking, native ads) convergence des applications, plateformes sociales, experience d'achat (m-commerce, paiement), Internet of Things (API, wearables…) 

Réservez votre place : https://hubdaymobility.eventbrite.fr

 

Bouton retour en haut de la page
HUBDAY Future of Mobility
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!