Agenda

HubForum – La conférence sur la transformation digitale

Rendez-vous incontournable des décideurs du digital, le HUBFORUM Paris inspire depuis maintenant 6 années les annonceurs, agences, plateformes technologiques, régies, médias… tous acteurs de la transformation numérique.
Cette 6ème édition sera dédiée au thème « Disrupt, or be disrupted ! ».

Le HUBFORUM Paris s’est imposé comme la référence en matière de conférence sur le digital.
Un événement qui inspire plus de 1500 participants sur 2 jours de conférences. Un lieu de rencontre pour les professionnels qui construisent les entreprises de demain et ceux qui vivent pleinement la transformation numérique.

La conférence sur la transformation digitale

2015 est une année charnière pour la transformation numérique des entreprises.
De nombreuses lignes de fractures émergent et remettent en cause les « business models » établis.
Il est temps pour l’écosystème digital d’entreprendre le périple plein d’opportunités qu’est celui de la disruption !
Face aux pure players et aux jeunes startups, le temps est venu de repenser son business, son organisation et sa stratégie.

HUBFORUM digital conference Paris

Les 5 et 6 octobre 2015, le HUBFORUM vous propose de connecter avec les acteurs les plus innovants du marché
et d’adopter les meilleures pratiques pour affronter de manière agile et efficace cette vague de DISRUPTION.

Pour visiter le site web, http://www.hubforum.com/paris/.
Pour vous inscrire, http://www.hubforum.com/paris/billets/.

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
HubForum – La conférence sur la transformation digitale
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques