A la uneActualité

Hull.io lève 2,6 millions de dollars pour synchroniser la donnée client

Hull.io, plateforme de gestion des données clients, annonce une levée de fonds en amorçage de 2,6 millions de dollars réalisée principalement auprès d'Alven Capital, Point Nine Capital et Newfund. Des business angels ont également pris part (Kima Ventures, Newfund Capital, Solomon Hykes de Docker, Thibaud Elziere, Matthieu Vaxelaire de Mention et Fabien Penso de Stuart. 

Créée en 2012, Hull.io repose sur un modèle en Saas et s'adresse aux équipes Marketing, Sales et support clients. Elle entend «briser les silos» et le recours à des solutions «telles Zapier ou les exports et imports de tableurs Excel» autour de la data clients. Concrètement Hull.io synchronise les données provenant par exemple des solutions Salesforce, Intercom, Mailchimp, Facebook.

Parmi ses concurrents, des solutions américaines telles Janrain, SocialAnnex, RedPoint Global, LoginRadius ou Gigya. 

Fondateurs: Stefan König, Stéphane Bellity, Romain Dardour, Jimmy Oliger

Siège: Atlanta et Paris

Date de création: 2012

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page