A la uneData RoomRetail & eCommerceStartup

Ifeelgoods décroche un contrat à 1 milliard de dollars et s’offre un tremplin pour l’Asie

Avec ce contrat, Ifeelgoods espère s’offrir un tremplin pour conquérir l’Asie. La start-up basée à Paris et Palo Alto, spécialisée dans la distribution de cadeaux numériques, vient de signer un contrat avec le groupe japonais de commerce Itochu. Ce dernier représentera l’entreprise pour commercialiser ses offres dans le pays. Au final, 1 milliard de dollars devraient être dépensés dans les trois prochaines années sur la plateforme, sur lesquels Ifeelgoods prélèvera une commission.

Fondée en 2011, Ifeelgoods propose aux marques de récompenser leurs clients avec des cadeaux numériques (places de cinéma, téléchargements sur iTunes, abonnements sur Spotify, ebooks…) afin de les fidéliser. McDonald’s ou Total font notamment partie de ses clients. «L’intérêt des biens digitaux est qu’ils ont valeur faciale beaucoup plus faible, et qu’il y a une notion de gratification qui est instantanée», explique à Frenchweb Michael Amar, le PDG.

La société, qui couvre une trentaine de pays, compte se développer à Singapour, Hong Kong et Taïwan dès cette année. Des discussions sont également en cours en Inde et en Chine. Au final, Ifeelgoods, qui espère franchir les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015, vise les 100 millions d’euros dans les quatre prochaines années. Plus de détails avec Michael Amar, cofondateur et PDG d’Ifeelgoods.

PDG : Michael Amar

Création : 2011

Bureaux : Paris, Palo Alto (USA)

Marché : distribution de cadeaux numériques

Chiffre d’affaires :

  • 2015 : 10 millions d’euros espérés
  • objectif d’ici à 2019 : 100 millions d’euros
Bouton retour en haut de la page
Ifeelgoods décroche un contrat à 1 milliard de dollars et s’offre un tremplin pour l’Asie
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022