Les levées de fondsRetail & eCommerceTech

Immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions de gestion

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spicesoft, une société qui édite des logiciels pour l’immobilier en ligne, vient de boucler une levée de fonds de 1 million d’euros. Le nom des investisseurs n’a pas été communiqué. Elle édite Tandoori, une solution de gestion de l’activité en ligne.

La société explique sur son site Internet que le logiciel permet de publier en ligne les annonces immobilières, de gérer les prospects, les clients (traitement automatisé des demandes en ligne, gestion des données clients…), de signer des documents en ligne, et de gérer les paiements et la comptabilité internationale. Nexity et Bouygues Immobilier utilisent notamment ses solutions.

Spicesoft affirme que déjà 2 000 bureaux utilisent déjà son logiciel pour leur commercialisation en ligne. « Cette levée de fonds renforce nos capacités de mobilisation et va permettre de mener différents projets de développement afin de saisir les opportunités d’un marché porteur, tant sur les bureaux que sur l’habitation » explique Pierre-André Svetchine, président et co-fondateur de Spicesoft.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droit
Bouton retour en haut de la page
Immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions de gestion
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media