DistributionEuropeLes levées de fondsTech

Immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions de gestion

Spicesoft, une société qui édite des logiciels pour l’immobilier en ligne, vient de boucler une levée de fonds de 1 million d’euros. Le nom des investisseurs n’a pas été communiqué. Elle édite Tandoori, une solution de gestion de l’activité en ligne.

La société explique sur son site Internet que le logiciel permet de publier en ligne les annonces immobilières, de gérer les prospects, les clients (traitement automatisé des demandes en ligne, gestion des données clients…), de signer des documents en ligne, et de gérer les paiements et la comptabilité internationale. Nexity et Bouygues Immobilier utilisent notamment ses solutions.

Spicesoft affirme que déjà 2 000 bureaux utilisent déjà son logiciel pour leur commercialisation en ligne. « Cette levée de fonds renforce nos capacités de mobilisation et va permettre de mener différents projets de développement afin de saisir les opportunités d’un marché porteur, tant sur les bureaux que sur l’habitation » explique Pierre-André Svetchine, président et co-fondateur de Spicesoft.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droit
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This