BusinessLes dernières actualités de la tech

iMusic-School finalise une levée de 1,9 million d’euros

L’école de musique en ligne, iMusic-School vient d’annoncer la finalisation d’une nouvelle levée de fonds d’1,9M € auprès de Seventure Partners et de Viveris Management. La start-up réalise ainsi sa deuxième levée de fonds depuis sa création, après un premier tour de table de 800 000 €.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Fondée il y a trois ans, iMusic-School propose un catalogue de près de 12 000 vidéos en streaming qui permet notamment d’apprendre à jouer de la guitare, du piano, de la basse ou encore de la batterie. Ces vidéos sont accessibles de manière illimitée moyennant un abonnement mensuel allant de 9,90 € et 19,90 €. Outre ces vidéos, la plateforme propose également des supports de cours, des playbacks ainsi que des cours de solfège et d’harmonie. L’objectif est de rendre l’apprentissage de la musique accessible au plus grand nombre, et ce, de manière pédagogique et ludique. Pour l’heure, près de 10 000 élèves auraient déjà été séduits par cette formule.

Cette nouvelle augmentation de capital a pour objectif d’accompagner iMusic-School dans l’accélération de son développement, soutenu par la signature de nouveaux musiciens français et internationaux, et l’agrandissement de son studio. Cet apport financier permet également le renforcement de ses équipes, avec notamment l’arrivée de Françoise Serrault (anciennement Managing Director au sein de Virgin Music) au poste de Directrice communication et développement en charge des relations artiste.

iMusic-School a bénéficié par ailleurs du soutien de la Collectivité Territoriale de Corse et de l’organisme public financier Oseo. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page