ActualitéData RoomMarketing & Communication

L’Inbound Marketing : une autre méthode pour attirer les prospects

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

1min30, une nouvelle agence de marketing et de communication digitale lancé en mars dernier, lance l’Inbound Marketing en France. Cette méthodologie vise à toucher de nouveaux prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Popularisé par l’éditeur de logiciel HubSpot aux Etats-Unis, le concept a rapporté à l’entreprise plus de 6000 clients sur 43 pays, et un CA annuel de + 29M de dollars.

Les précisions de Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l’agence 1mn30.

3 commentaires

  1. Rien de bien nouveau, le inbound marketing en d’autres termes ça s’appel la conversion… La seule révolution c’est de lier un CRM et des outils d’analytics pour la gestion de la conversion dans une même plate-forme. Sinon avec votre CRM, une plate-forme d’emailing, un outil de veille et GG Analytics vous faites de l’ « inbound marketing » ! Wouahou !

  2. Oui, donc tout le monde fait de l’inbound marketing mais personne ne le savait jusqu’à maintenant…

Bouton retour en haut de la page
L’Inbound Marketing : une autre méthode pour attirer les prospects
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media