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L’Inbound Marketing : une autre méthode pour attirer les prospects

1min30, une nouvelle agence de marketing et de communication digitale lancé en mars dernier, lance l’Inbound Marketing en France. Cette méthodologie vise à toucher de nouveaux prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Popularisé par l’éditeur de logiciel HubSpot aux Etats-Unis, le concept a rapporté à l’entreprise plus de 6000 clients sur 43 pays, et un CA annuel de + 29M de dollars.

Les précisions de Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de l’agence 1mn30.

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Marion Moreau

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3 thoughts on “L’Inbound Marketing : une autre méthode pour attirer les prospects”

  1. Rien de bien nouveau, le inbound marketing en d’autres termes ça s’appel la conversion… La seule révolution c’est de lier un CRM et des outils d’analytics pour la gestion de la conversion dans une même plate-forme. Sinon avec votre CRM, une plate-forme d’emailing, un outil de veille et GG Analytics vous faites de l’ « inbound marketing » ! Wouahou !

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