
En partenariat avec l’agence Jess3, Brian Solis vient de publier la 4ème version de son infographie baptisée « The conversation Prism ».
Présentée sous la forme d’une cible, elle présente un véritable état des lieux des différents services de l’univers social media, articulé autour de 26 catégories. Parmi elles : Business, Quantified Self, Social Curation ou encore Video et Social Commerce pour n’en citer que quelques unes. Le site dédié précise que, dans le cadre de l’édition 2013, 122 services ont disparu pour laisser place à 111 nouvelles plateformes. Très exhaustive, l’infographie recense au total plus de 200 outils.
The conversation Prism peut être téléchargée gratuitement sous différentes tailles ou être commandée sous forme d’affiche.
(Cliquez pour agrandir l’image)
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Data marketing: la stratégie de Dékuple à l’heure de l’IA avec Bertrand Laurioz CEO du groupe. - 17/02/2025
- AI Act européen: l’Europe inspire l’Amérique, malgré Washington - 17/02/2025
- Meta prêt à interpeller Trump face aux sanctions de l’UE / Amazon accusé par l’Italie d’évasion fiscale / Brevo affiche une forte croissance - 17/02/2025
Hello, you can download the Conversation Prism for free at http://www.conversationprism.com Merci!
Unfortunately this new prism is mainly restricted to American companies. Where are LoveFilm, Deezer, Qype…
De nouvelles catégories font également leur apparition comme « Quantified Self » et « Influence »