ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Infographie] Le paysage des médias sociaux en 2013, par Brian Solis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En partenariat avec l’agence Jess3, Brian Solis vient de publier la 4ème version de son infographie baptisée « The conversation Prism ».

Présentée sous la forme d’une cible, elle présente un véritable état des lieux des différents services de l’univers social media, articulé autour de 26 catégories. Parmi elles : Business, Quantified Self, Social Curation ou encore Video et Social Commerce pour n’en citer que quelques unes. Le site dédié précise que, dans le cadre de l’édition 2013, 122 services ont disparu pour laisser place à 111 nouvelles plateformes. Très exhaustive, l’infographie recense au total plus de 200 outils.

The conversation Prism peut être téléchargée gratuitement sous différentes tailles ou être commandée sous forme d’affiche.

(Cliquez pour agrandir l’image)

ConversationPrism_800x600

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

3 commentaires

  1. Unfortunately this new prism is mainly restricted to American companies. Where are LoveFilm, Deezer, Qype…

  2. De nouvelles catégories font également leur apparition comme « Quantified Self » et « Influence »

Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Le paysage des médias sociaux en 2013, par Brian Solis
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media