A la une

[Syntec Camp] La collaboration entre grands groupes et startups encore peu exploitée

Le Syntec Numérique a organisé ce mardi une soirée SyntecCamp, qui a réuni plus de 300 personnes à la Salle Wagram à Paris. Le syndicat qui regroupe les professionnels du numérique, présidé par Guy Mamou-Mani, a voulu marquer le coup sur la collaboration encore peu exploitée entre les jeunes pousses du numérique et les entreprises et industries traditionnelles.
Dans cette conférence, qui invitait des personnalités comme Stéphane Distinguin (Cap Digital, FaberNovel) ou encore Gilles Babinet (Captain Dash), des pistes ont été évoquées pour créer les bonnes conditions de collaboration : incubateurs, médiation inter-entreprises etc…, des conditions parfois mises à mal avec les retards de paiement estimés, en manque à gagner, à 13 milliards d’euros.

Le Syntec avait, pour l’occasion, identifié 11 partenariats start-ups/grands groupes, le public de professionnels présent mardi a lui voté pour les 3 plus aboutis en terme de partenariats technologiques et de cohésion d’équipes.

Reportage, palmarès, et interviews au Syntec Camp:



Le Syntec Numérique représente 80% du chiffre d’affaires du numérique en France et 364 000 emplois.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page