Data RoomMarketing & Communication

Instagram : quelle stratégie marketing adopter ?

Brandnew propose de revenir sur Instagram, et plus particulièrement les stratégies marketing à adopter sur ce réseau social où l’image est au cœur des échanges. L’agence précise que, dans un contexte où les internautes font davantage confiance aux recommandations de leurs pairs qu’aux publicités, il vaut mieux créer des contenus utiles et riches sur Instagram, plutôt que de lancer des campagnes au sens classique du terme.

Ainsi, il faut cibler les influenceurs, notamment en terme de placement de produits. Toujours dans cette idée : Brandnew suggère également différents formats de campagnes marketing : concours photos, storytelling…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Instagram : quelle stratégie marketing adopter ?
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails