Tech

Invokit : gestion commerciale et facturation

Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010 et anciennement MyFacture.com, est une plateforme SaaS de facturation et de gestion commerciale.

Elle permet à ses utilisateurs de suivre en temps réel les indicateurs majeurs de l’activité économique de sa société (CA, impayés, crédits, documents en attente) ainsi que le suivi détaillé des envois de factures par email (AR, taux d’ouverture et de lecture, adresse erronée…).

Résumé des fonctionnalités d’Invokit :

  •         Création simple de devis qui, une fois validé, se transforme en facture
  •         Envoi rapide de facture au client via le compte Invokit et gestion des relances
  •         Tableau de bord de suivi de l’activité économique de l’entreprise
  •         Le module de gestion des achats permet un stockage des factures…

Le + : Son fond de financement créé pour soutenir divers projets. Les spécialistes de différentes plateformes peuvent y mettre en place des modules autour de la technologie d’Invokit et être rémunérés pour leur développement.

Tarifs : A partir de 11,90€ par mois pour les auto-entrepreneurs, sans engagement (119€/an), et 24,90€ par mois pour les PME, TPE (249€/an), sans engagement non plus.

Pour découvrir le service Invokit, cliquez ici

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Invokit : gestion commerciale et facturation
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
Copy link