Tech

Invokit : gestion commerciale et facturation

Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010 et anciennement MyFacture.com, est une plateforme SaaS de facturation et de gestion commerciale.

Elle permet à ses utilisateurs de suivre en temps réel les indicateurs majeurs de l’activité économique de sa société (CA, impayés, crédits, documents en attente) ainsi que le suivi détaillé des envois de factures par email (AR, taux d’ouverture et de lecture, adresse erronée…).

Résumé des fonctionnalités d’Invokit :

  •         Création simple de devis qui, une fois validé, se transforme en facture
  •         Envoi rapide de facture au client via le compte Invokit et gestion des relances
  •         Tableau de bord de suivi de l’activité économique de l’entreprise
  •         Le module de gestion des achats permet un stockage des factures…

Le + : Son fond de financement créé pour soutenir divers projets. Les spécialistes de différentes plateformes peuvent y mettre en place des modules autour de la technologie d’Invokit et être rémunérés pour leur développement.

Tarifs : A partir de 11,90€ par mois pour les auto-entrepreneurs, sans engagement (119€/an), et 24,90€ par mois pour les PME, TPE (249€/an), sans engagement non plus.

Pour découvrir le service Invokit, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Invokit : gestion commerciale et facturation
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
Boosté par les GAFAM, le fleuron français des câbles sous-marins ASN espère doubler ses revenus
Royaume-Uni: l’App Store d’Apple sous la menace d’une plainte au nom de 19,6 millions de clients
Cyberattaque d’oléoducs américains: Joe Biden accuse un groupe « basé en Russie »
Cloud: Accenture en passe d’acquérir le Français Linkbynet
[FW Market] Alibaba, l’histoire d’un mastodonte chinois devenu trop puissant pour Pékin