Tech

Invokit : gestion commerciale et facturation

Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010 et anciennement MyFacture.com, est une plateforme SaaS de facturation et de gestion commerciale.

Elle permet à ses utilisateurs de suivre en temps réel les indicateurs majeurs de l’activité économique de sa société (CA, impayés, crédits, documents en attente) ainsi que le suivi détaillé des envois de factures par email (AR, taux d’ouverture et de lecture, adresse erronée…).

Résumé des fonctionnalités d’Invokit :

  •         Création simple de devis qui, une fois validé, se transforme en facture
  •         Envoi rapide de facture au client via le compte Invokit et gestion des relances
  •         Tableau de bord de suivi de l’activité économique de l’entreprise
  •         Le module de gestion des achats permet un stockage des factures…

Le + : Son fond de financement créé pour soutenir divers projets. Les spécialistes de différentes plateformes peuvent y mettre en place des modules autour de la technologie d’Invokit et être rémunérés pour leur développement.

Tarifs : A partir de 11,90€ par mois pour les auto-entrepreneurs, sans engagement (119€/an), et 24,90€ par mois pour les PME, TPE (249€/an), sans engagement non plus.

Pour découvrir le service Invokit, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Invokit : gestion commerciale et facturation
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
Neutralité du net: la Californie remporte une victoire majeure
Toyota amorce le développement de sa smart city au pied du Mont Fuji
Écologie: comment le gouvernement veut-il limiter l’empreinte du numérique?