Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

IPO de Weibo : le « Twitter chinois » lève moins que prévu malgré de bons débuts

Le réseau social est parvenu à lever plus de 280 millions de dollars

Le réseau social chinois Weibo a réalisé une introduction en demi-tente hier à Wall Street. L’entreprise, dont Alibaba – qui devrait bientôt réaliser sa propre IPO – détient une partie du capital, n’est parvenue à lever que 285 millions de dollars, soit moins que les 340 à 430 millions espérés.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Le titre s’est cependant envolé de 19% pour sa première journée de cotation, permettant à la valorisation de la société de franchir les 4 milliards de dollars, soit nettement moins que Twitter, dont la capitalisation dépasse les 26 milliards.

Désormais les yeux se tournent vers Alibaba, le géant chinois de l’e-commerce, dont l’entrée au Nasdaq devrait être l’une des plus grosses opérations financières depuis Facebook en 2012.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This