Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

IPO de Weibo : le « Twitter chinois » lève moins que prévu malgré de bons débuts

Le réseau social est parvenu à lever plus de 280 millions de dollars

Le réseau social chinois Weibo a réalisé une introduction en demi-tente hier à Wall Street. L’entreprise, dont Alibaba – qui devrait bientôt réaliser sa propre IPO – détient une partie du capital, n’est parvenue à lever que 285 millions de dollars, soit moins que les 340 à 430 millions espérés.

🚀 Vous souhaitez participer à l'un de nos programmes, promouvoir un évènement ou communiquer sur FRENCHWEB.FR? N'hésitez pas à nous contacter

Le titre s’est cependant envolé de 19% pour sa première journée de cotation, permettant à la valorisation de la société de franchir les 4 milliards de dollars, soit nettement moins que Twitter, dont la capitalisation dépasse les 26 milliards.

Désormais les yeux se tournent vers Alibaba, le géant chinois de l’e-commerce, dont l’entrée au Nasdaq devrait être l’une des plus grosses opérations financières depuis Facebook en 2012.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This