
Le réseau social est parvenu à lever plus de 280 millions de dollars
Le réseau social chinois Weibo a réalisé une introduction en demi-tente hier à Wall Street. L’entreprise, dont Alibaba – qui devrait bientôt réaliser sa propre IPO – détient une partie du capital, n’est parvenue à lever que 285 millions de dollars, soit moins que les 340 à 430 millions espérés.
Le titre s’est cependant envolé de 19% pour sa première journée de cotation, permettant à la valorisation de la société de franchir les 4 milliards de dollars, soit nettement moins que Twitter, dont la capitalisation dépasse les 26 milliards.
Désormais les yeux se tournent vers Alibaba, le géant chinois de l’e-commerce, dont l’entrée au Nasdaq devrait être l’une des plus grosses opérations financières depuis Facebook en 2012.
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025
- Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français - 03/07/2025