ActualitéMarketing & Communication

Jack Dorsey fait un cadeau à 200 millions de dollars aux employés de Twitter

Jack Dorsey a annoncé dans un tweet publié ce vendredi qu’il allait donner environ un tiers des actions qu’il détient dans Twitter aux employés de l’entreprise, soit 1% du capital total du réseau social. Une participation qui représente environ 200 millions de dollars.

«Je préfère avoir une petite partie de quelque chose de grand qu’une plus grande partie de quelque chose de petit. Je suis convaincu que nous pouvons faire de Twitter quelque chose de grand!», a-t-il ajouté dans un second tweet.

Cette annonce survient alors que le patron de Twitter a licencié plus de 300 employés après son arrivée, soit environ 8% des effectifs. La firme californienne est en effet sous la pression des marchés qui, un peu moins de dix ans après sa création, n’est toujours pas rentable. Au second trimestre, elle a publié une perte de 137 millions de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page