ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Jaïna Capital prend une participation majoritaire dans Little Fashion Gallery

Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery se présente comme « LE Concept Store online des Enfants ». LFG propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants et bébés. Présent dans plus de 75 pays, le site recense 200 marques grand public ou plus prémium : (Petit Bateau, Converse, Little Marc Jacobs, Chloé…). Il y a 2 ans, LFG a lancé une petite soeur sur le segment jeunes adultes : Medium Fashion Gallery.

Marc Simoncini a officialisé hier la prise de participation majoritaire de Jaïna Capital dans la société. Il insiste sur sa volonté d’accompagner LFG dans son développement international « sur un marché de plus de 3 milliards d’Euros, dont à terme plus de 15% des achats devraient se faire online contre 5% aujourd’hui.  Little Fashion Gallery avait fait entrer le groupe E.P.I à son capital à hauteur de quelques centaines de milliers d’euros en juillet 2007 puis une seconde fois en janvier 2009. La société atteint un CA de 2 M€ dont la moitié en France.

Marie Soudré-Richard : « Nous avions besoin de nous structurer afin d’accélérer notre développement en France et à l’international. L’entrée de Jaïna Capital à nos côtés, nous permettra de recruter à des postes clés, de renforcer nos actions marketing et d’assurer notre déploiement à l’international. »  

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jaïna Capital prend une participation majoritaire dans Little Fashion Gallery
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence