ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Jaïna Capital prend une participation majoritaire dans Little Fashion Gallery

Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery se présente comme « LE Concept Store online des Enfants ». LFG propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants et bébés. Présent dans plus de 75 pays, le site recense 200 marques grand public ou plus prémium : (Petit Bateau, Converse, Little Marc Jacobs, Chloé…). Il y a 2 ans, LFG a lancé une petite soeur sur le segment jeunes adultes : Medium Fashion Gallery.

Marc Simoncini a officialisé hier la prise de participation majoritaire de Jaïna Capital dans la société. Il insiste sur sa volonté d’accompagner LFG dans son développement international « sur un marché de plus de 3 milliards d’Euros, dont à terme plus de 15% des achats devraient se faire online contre 5% aujourd’hui.  Little Fashion Gallery avait fait entrer le groupe E.P.I à son capital à hauteur de quelques centaines de milliers d’euros en juillet 2007 puis une seconde fois en janvier 2009. La société atteint un CA de 2 M€ dont la moitié en France.

Marie Soudré-Richard : « Nous avions besoin de nous structurer afin d’accélérer notre développement en France et à l’international. L’entrée de Jaïna Capital à nos côtés, nous permettra de recruter à des postes clés, de renforcer nos actions marketing et d’assurer notre déploiement à l’international. »  

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page