Webinar passé

Je veux mieux parler à mon client – Atelier en ligne

Optimiser la performance de votre service client

Lors de cette web-conférence nous découvrirons grâce à iAdvize, l’étonnant potentiel offert par les canaux de Click to Chat, Click to Call et Click to Vidéo en matière d’augmentation des ventes et d’amélioration de la satisfaction client.

Cette visioconférence abordera les questions suivantes :

  • Pourquoi utiliser un outil de Click to Chat ou Click to Call sur un site internet ?
  • Quelles sont les fonctionnalités clés des outils de e-relation client instantanée ?
  • Comment augmenter ses ventes et réduire les taux d’abandons grâce au Click to Chat & Click to Call ?
  • Comment s’organiser pour répondre à ses visiteurs par Click to Chat & Click to Call ?
  • Quels sont les indicateurs qui permettent de mesurer l’efficacité du Click to Chat & Click to Call ?
  • Exemple et cas clients

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Je veux mieux parler à mon client – Atelier en ligne
[Webinar] Comment entretenir une culture du feedback dans son entreprise
[Webinar] Comment proposer une expérience client d’exception grâce à de solides fondations digitales ?
[Webinar] La DSP2 et ses impacts: Comment maximiser son taux de conversion
[Webinar] User Generated Video : Boostez vos conversions e-commerce grâce aux vidéos de vos clients
[Webinar] Comment proposer des expériences personnalisées à grande échelle en toute agilité ?
[Webinar] 5 étapes pour personnaliser l’expérience visiteur de votre site
Copy link