A la uneActualitéServicesTech

Jean-Louis Benard: « Le social media B2B est l’un des vecteurs forts de notre développement »

La société de Rich Media Brainsonic a publié pour son exercice 2012 un chiffre d’affaires de 9,6 M€.

Cette dernière, qui se présente comme une « Blended Agency », délivre aux entreprises des solutions digitales orientées ROI et engagement, pour le marketing et la communication, en intégrant notamment la vidéo, les réseaux sociaux et les nouveaux écrans.

Elle a diffusé plus de 400 lives dans l’année et opère une centaine de plateformes WebTV. Elle compte plus de 200 clients parmi lesquels Adobe, AXA, Bouygues, Dell, EDF, France Télévisions, Groupama, L’Oréal, Microsoft, Nestlé, Radio France, ou encore Société Générale.

Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.

Entretien avec Jean-Louis Benard, fondateur de Brainsonic:

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Jean-Louis Benard: « Le social media B2B est l’un des vecteurs forts de notre développement »
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Copy link