A la uneActualitéServicesTech

Jean-Louis Benard: « Le social media B2B est l’un des vecteurs forts de notre développement »

La société de Rich Media Brainsonic a publié pour son exercice 2012 un chiffre d’affaires de 9,6 M€.

Cette dernière, qui se présente comme une « Blended Agency », délivre aux entreprises des solutions digitales orientées ROI et engagement, pour le marketing et la communication, en intégrant notamment la vidéo, les réseaux sociaux et les nouveaux écrans.

Elle a diffusé plus de 400 lives dans l’année et opère une centaine de plateformes WebTV. Elle compte plus de 200 clients parmi lesquels Adobe, AXA, Bouygues, Dell, EDF, France Télévisions, Groupama, L’Oréal, Microsoft, Nestlé, Radio France, ou encore Société Générale.

Parmi ses enjeux pour 2013: développer le potentiel du social media B2B au sein de l’agence, et opérer de nouvelles acquisitions.

Entretien avec Jean-Louis Benard, fondateur de Brainsonic:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jean-Louis Benard: « Le social media B2B est l’un des vecteurs forts de notre développement »
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
FoodTech: Deliveroo choisit Londres pour son introduction en Bourse
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android