ActualitéTech

Jeux vidéo: Ubisoft creuse ses pertes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’éditeur de jeux vidéo a annoncé une perte nette de plus de 62 millions d’euros au premier semestre, soit le double comparé à la même période l’année dernière.

La perte expliquée par le groupe résulte d’une hausse de ses dépenses en R&D qui ont pris 47,4% du chiffre d’affaires. Le groupe évoque par ailleurs le report de projets, comme les jeux « Watch Dogs » et « The Crew », un manque à gagner de 400 millions d’euros.

Dans ses prévisions, Ubisoft prévoit un chiffre d’affaires prévu entre 995 million et 1,045 milliard d’euros, et une perte opérationnelle comprise entre 40 et 70 millions d’euros.

Un commentaire

  1. En étant 1er( PS3) et 3è(Xbox) des ventes France avec Assassin’s Creed cette semaine … ils perdent du fric!!! … ça donne pas envie d’investir dans un secteur ou même les premiers sont déficitaires!!

Bouton retour en haut de la page
Jeux vidéo: Ubisoft creuse ses pertes
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media