Data RoomMedia

Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?

Suite de notre série d’entretiens autour des modèles des nouveaux médias.

Après Pierre Haski / Rue89, Alexandre Malsch / Melty et Edwy Plenel / Mediapart, l’avis de Julien Jacob, créateur de Media2, Vice Président du Geste, ex Pdt OPA Europe, et VP CNET Networks France.

Il a très récemment conseillé Le Point, L’Express ainsi que le groupe Le Monde sur le modèle du Post.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre