Data RoomMedia

Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?

Suite de notre série d’entretiens autour des modèles des nouveaux médias.

Après Pierre Haski / Rue89, Alexandre Malsch / Melty et Edwy Plenel / Mediapart, l’avis de Julien Jacob, créateur de Media2, Vice Président du Geste, ex Pdt OPA Europe, et VP CNET Networks France.

Il a très récemment conseillé Le Point, L’Express ainsi que le groupe Le Monde sur le modèle du Post.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Julien Jacob: les nouveaux médias, quelle audience, quelle monétisation?
Spotify lance Greenroom, un concurrent direct de Clubhouse
Le fonds Andreessen Horowitz lance Future, son propre média dédié à la technologie
Face à Spotify, Apple se lance officiellement sur le marché du podcast payant
[Livre Blanc] Cultivez votre croissance grâce aux paiements
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
TikTok
Pourquoi Joe Biden annule les mesures prises par Trump pour interdire TikTok et WeChat