Data Room

KDS, spécialiste du T&E management, finalise une nouvelle levée de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

KDS, spécialiste des solutions de gestion des déplacements professionnels et de calcul des notes de frais annonce une nouvelle levée auprès d’Amundi Private Equity Funds et d’investisseurs existants comme Atlas et Accel Partners.

KDS et ses 150 collaborateurs ont aujourd’hui 4000 clients professionnels publics ou privés en Europe et déploie une service en SaaS sur ce qu’on nomme Travel & Expense (T&E) management. Ses outils sont utilisés par les entreprises notamment pour la gestion administrative et techniques des déplacements et voyages d’affaire.

Cette levée a été réalisée avec la collaboration active de Blueprint Advisors, spécialiste du conseil en Equity auprès des entreprises.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media