Actualité

King.com valorisé 7,5 milliards de dollars

L’éditeur suédois va faire son entrée en bourse à New York prochainement

Le roi des jeux suédois a donné plus d’informations sur le prix de l’action, à la veille de son IPO à la bourse de New York. King.com fixe la fourchette entre 21 et 24 dollars, ce qui valorise l’entreprise à plus de 7,5 milliards de dollars. La société basée à Dublin cherche à lever plus de 500 millions de dollars, un chiffre qui colle avec le nombre de téléchargements son jeu-phare, Candy Crush Saga, lancé en 2012.

La société a basé son modèle sur les add-ons, qui permettent de poursuivre la partie. Le jeu de bonbons lui rapporte les trois-quart de son chiffre d’affaires.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page