A la uneBusinessTech

SFR: Bouygues propose 11,4 milliards cash, 500 millions d’euros de plus que Numéricable

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le conseil d’administration de Bouygues a validé un réhaussement de l’offre faite par le groupe pour le rachat de SFR, avec 11,4 milliards d’euros et 46% du nouvel ensemble, ce qui valorise SFR à 14,5 milliards d’euros. L’offre de Numéricable est de 10,9 milliards d’euros cash et 32% du capital. Patrick Drahi d’Altice-Numericable ne souhaite pas, lui, faire de nouvelle offre.

Un premier comité se réunira aujourd’hui chez Vivendi, et sera suivi demain d’un conseil de surveillance afin d’étudier les différentes propositions. Vivendi n’a pas dit son dernier mot et peut viser une introduction en bourse de SFR.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media