IN THE LOOPTECH
Kobojo lance le jeu PyramidVille sur mobile
L’éditeur de jeux sur Facebook Kobojo, annonce le lancement de la version mobile de PyramidVille. Le jeu prend le nom de PyramidVilleAdventure. Il est disponible sur iPhone, iPod ou iPad, en français, anglais, italien, espagnol et allemand.
Les adeptes de PyramidVille retrouveront le même esprit : bâtir une ville inspirée de l’Egypte ancienne et en gérer les ressources. De nouvelles focntionnalités ont été développées pour l’occasion.
Selon l’Idate, le Centre de conseil et d’études européen sur les domaines des Télécoms, de l’Internet et des Médias, l’industrie du jeu sur mobile devrait atteindre 6,6 milliards € en 2012.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement - 27/08/2025
- Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ? - 26/08/2025
- Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel - 26/08/2025