Actualité

La Bpi France lance « Le Pass French Tech » pour booster les entreprises françaises à l’international

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Seules 200 à 300 entreprises pourront en bénéficier.

Pour accompagner les entreprises françaises dans leur déploiement à l’international, la Bpi France annonce ce matin le lancement du Pass French Tech, un service qui permet d’accéder plus rapidement aux offres de la Bpi France, d’Ubifrance, de la Coface et de l’Inpi. Il ne s’agit donc pas d’un ensemble de nouveaux services, mais d’un accès privilégié et accéléré à ceux de ces quatre organismes.

Le projet, qui sera testé pendant un an avant d’être déployé à l’ensemble du territoire, vise à apporter un soutien d’ « accompagnement personnalisé renforcé (interlocuteurs référents chez chacun des partenaires) », une « visibilité (mise en avant des entreprises bénéficiaires dans les communications de chaque partenaire) », et de « financement (mise en relation avec des investisseurs, accompagnement dans la levée de fonds) » explique-t-on.

Pour en bénéficier, les entreprises devront présenter une forte croissance de leur chiffre d’affaires et de leur rentabilité. Seuls 200 à 300 d’entre elles seront sélectionnées pour jouir de ce programme.

Bouton retour en haut de la page
La Bpi France lance « Le Pass French Tech » pour booster les entreprises françaises à l’international
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media