Actualité

La Bpi France lance « Le Pass French Tech » pour booster les entreprises françaises à l’international

Seules 200 à 300 entreprises pourront en bénéficier.

Pour accompagner les entreprises françaises dans leur déploiement à l’international, la Bpi France annonce ce matin le lancement du Pass French Tech, un service qui permet d’accéder plus rapidement aux offres de la Bpi France, d’Ubifrance, de la Coface et de l’Inpi. Il ne s’agit donc pas d’un ensemble de nouveaux services, mais d’un accès privilégié et accéléré à ceux de ces quatre organismes.

Le projet, qui sera testé pendant un an avant d’être déployé à l’ensemble du territoire, vise à apporter un soutien d’ « accompagnement personnalisé renforcé (interlocuteurs référents chez chacun des partenaires) », une « visibilité (mise en avant des entreprises bénéficiaires dans les communications de chaque partenaire) », et de « financement (mise en relation avec des investisseurs, accompagnement dans la levée de fonds) » explique-t-on.

Pour en bénéficier, les entreprises devront présenter une forte croissance de leur chiffre d’affaires et de leur rentabilité. Seuls 200 à 300 d’entre elles seront sélectionnées pour jouir de ce programme.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page