ActualitéArts et Culture

Spotify préparerait une introduction en bourse pour cet automne

Plusieurs signes avant coureurs laissent présager une telle IPO…

BREVE – Spotify préparerait une introduction en bourse pour l’automne 2014 selon le site américain Quartz qui précise que l’entreprise suédoise aurait déjà entamé des discussions informelles avec des banquiers en vue d’une telle opération.

Plusieurs signes avant coureurs laissaient déjà présager une IPO plus vite que prévu selon le site américain : le rachat récent de la société à l’origine de l’algorithme utilisé par le service de streaming musical, ou encore un récent crédit de 200 millions de dollars de la part de grandes banques, qui prêtent plus facilement aux entreprises dont le capital est ouvert au public.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page