ActualitéAsieAsieRetail & eCommerceTech

La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall

L’application de messagerie instantanée japonaise Line qui compte plus de 280 millions d’utilisateurs dans le monde vient d’annoncer son chiffre d’affaires pour le 3ème trimestre en très forte progression (+48%) avec 144 millions d’euros.

Line s’apprête à lancer Line Mall, une marketplace mobile, qui référencera des produits de qualité. Afin de dynamiser la communauté de vendeurs, Line proposera un programme de fidélisation qui récompensera les marchands avec des points convertibles pour chaque vente réalisée. Line Mall est attendu pour décembre.

Bouton retour en haut de la page
La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux