ActualitéAsieAsieRetail & eCommerceTech

La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall

L’application de messagerie instantanée japonaise Line qui compte plus de 280 millions d’utilisateurs dans le monde vient d’annoncer son chiffre d’affaires pour le 3ème trimestre en très forte progression (+48%) avec 144 millions d’euros.

Line s’apprête à lancer Line Mall, une marketplace mobile, qui référencera des produits de qualité. Afin de dynamiser la communauté de vendeurs, Line proposera un programme de fidélisation qui récompensera les marchands avec des points convertibles pour chaque vente réalisée. Line Mall est attendu pour décembre.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco