ActualitéAsieAsieRetail & eCommerceTech

La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall

L’application de messagerie instantanée japonaise Line qui compte plus de 280 millions d’utilisateurs dans le monde vient d’annoncer son chiffre d’affaires pour le 3ème trimestre en très forte progression (+48%) avec 144 millions d’euros.

Line s’apprête à lancer Line Mall, une marketplace mobile, qui référencera des produits de qualité. Afin de dynamiser la communauté de vendeurs, Line proposera un programme de fidélisation qui récompensera les marchands avec des points convertibles pour chaque vente réalisée. Line Mall est attendu pour décembre.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige