ActualitéAsieAsieRetail & eCommerceTech

La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall

L’application de messagerie instantanée japonaise Line qui compte plus de 280 millions d’utilisateurs dans le monde vient d’annoncer son chiffre d’affaires pour le 3ème trimestre en très forte progression (+48%) avec 144 millions d’euros.

Line s’apprête à lancer Line Mall, une marketplace mobile, qui référencera des produits de qualité. Afin de dynamiser la communauté de vendeurs, Line proposera un programme de fidélisation qui récompensera les marchands avec des points convertibles pour chaque vente réalisée. Line Mall est attendu pour décembre.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link