AcquisitionActualitéData RoomRetail & eCommerce

Publicis Groupe acquiert ETO, spécialiste du CRM et de l’analyse de données marketing

ETO, basée à Lille, est spécialisée dans le CRM, le traitement et l’analyse de données marketing.

Créée par Jean Derreumaux et Nicolas Leconte en 1985, elle est spécialisée en data marketing cross-canal et assiste notamment ses clients avec la conception et création de plateformes relationnelles. Affirmant aider aujourd’hui plus d’une quarantaine de marques dont Orange, LVMH ou Total dans leurs relations clients grâce à 220 collaborateurs, ETO souhaite profiter de cette opération pour poursuivre leur accompagnement, en particulier à l’étranger grâce au relai important que constitue le géant français de la communication présent dans 82 pays.

« Cette acquisition va nous permettre de renforcer notre offre sur toute la chaîne de valeur CRM et sur les marchés naissants du VRM (Vendor Relationship Management) ou du big data » déclare Arthur Sadoun, le PDG de Publicis Worldwide.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Publicis Groupe acquiert ETO, spécialiste du CRM et de l’analyse de données marketing
FinTech : Kard lève 3 millions d’euros auprès de Founders Future
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
Comment Cisco a intégré Sentryo
L’UFC Que Choisir poursuit Nintendo pour « obsolescence programmée » des manettes
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
Copy link