ActualitéMarketing & Communication

L’action Twitter a frôlé la barre des 50 dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’entrée en bourse sur le NYSE de Twitter n’aura donc pas ressemblé à celle de Facebook.

Le réseau social fondé par Jack Dorsey est parvenu à convaincre les spéculateurs : à la fin d’une folle journée, l’action a clôturé en hausse de 73% par rapport à son prix initial, fixé à 26 dollars. Twitter a donc levé plus de 2 milliards de dollars, et aura été un temps dans la journée valorisée près de 25 milliards de dollars…

Une capitalisation à modérer au vu de ses résultats: Twitter n’est pas rentable et dégage deux fois moins de chiffre d’affaires que celui de LinkedIn, qui, lors de son IPO, avait dégagé 23 millions de dollars de bénéfice net sur les 9 premiers mois de l’année.

Twitter est aujourd’hui observée à la loupe, il doit maintenant faire la preuve de ses résultats pour ne pas voir l’action dégringoler.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media