ActualitéBusiness

La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #9

Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris. Il est cette semaine au coeur de Mountain View. Au sommaire :

  • DBF, le meeting mensuel des francais de la Valley, recevait lundi soir Michael Amar, fondateur de Ifeelgoods. Une reunion mensuelle animée par Jean-Louis Gassée.
  • Oink, le premier produit de la nouvelle startup de Kevin Rose (fondateur de Digg).
  • Google+ : les Pages, la nouvelle fonction du « + » chez Google et les moqueries de Mark Zuckerberg…

N’hésitez pas à nous dire en commentaire devant quel haut lieu de la Silicon Valley vous souhaitez qu’Alain Raynaud enregistre sa prochaine chronique. Il s’y rendra !


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

4 commentaires

  1. Si je peux me permettre quelques commentaires:

    1. « et puis il faut des variétés de plats qui permettent d’avoir des photos différentes, ce qui n’est pas toujours le cas dans la gastronomie américaine » La cuisine américaine est extrêmement diversifiée en raison des nombreux immigrants qu’attirent les USA depuis des dizaines d’années. Partout, et en particulier à San Francisco, il est facile de trouver de la cuisine américaine, française, italienne, chinoise, japonaise, coréenne, mexicaine, irlandaise, cubaine, et bien d’autres. Je crois que ça devrait suffire pour avoir quelques photos différentes :)

    2. « Oink, le nom, c’est deja n’importe quoi. » Je trouve que ce n’est pas un commentaire instructif et digne d’un tech blog. Au lieu de ça, vous auriez pu débattre de la concurrence/complémentarité de l’application par rapport à Yelp, ou explorer un peu plus son intérêt pour les utilisateurs.

  2. Et pourquoi pas faire des chroniques dans des bureaux de startup pendant que les gens bosses?

Bouton retour en haut de la page