Agenda

La French Mobile Day

Lafrenchmobile 1er communauté de l’industrie mobile créé en 2009 regroupant + de 430 Entreprises. Le But est d’offrir plus d’exposition à ses membres à travers un certain nombre de services (offres de Job, Communiqués de Presse, annuaire, Market, Brief….)

LafrenchmobileDAY Apporter l’expertise de ses membres aux entreprises qui rencontrent les problématiques des thèmes abordées, de donner de la visibilité ainsi que des RV One to One aux membres de LFM

L’inscription est gratuite pour assister au Pitch, mais nous ne sélectionnons que les personnes qui ont un besoin sur le sujet, ils seront alors invités à la journée. En moyenne c’est 200 personnes invitées !

Après le succès des 3 premières édition (marketing mobile, drive to store, API) :

Plus de 1800 Inscrits

+ 800 Participants invités

+ 7400 Vidéos vues

+ 28000 SlideShare vus

la French Mobile Day à deux objectifs:

  • Permettre à +10 experts de montrer leur savoir faire pendant le temps d’un Pitch (15mn) autour de plusieurs thèmes.
  • Permettre à une entreprise petite ou grande de mieux appréhender les problématiques en jeu. Discuter avec les experts présents. Les entreprises peuvent leur demande sur le site web et nous invitons aussi les entreprises.

Pour vous inscrire: http://www.lafrenchmobileday.com.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page