04 - AvrilAgenda

[Live] Suivez en direct La Journée de la Femme Digitale

Conférence / 17 avril / Paris

 

Date Lieu Type Site internet
17 avril La Maison de la Radio Conférence Voir le site

RETROUVEZ LE LIVE

 

La Journée de la Femme Digitale, co-fondée par Delphine Remy-Boutang en 2013, met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital.

Cet événement a pour ambition d’inspirer et d’encourager les femmes à oser, innover et entreprendre, à l’occasion d’un rendez-vous annuel. Concentré de rencontres, de partages de savoirs et d’expérience, la Journée de la Femme digitale valorise avec bienveillance la synergie des talents et la prise d’initiatives de femmes et d’hommes d’aujourd’hui.

Après le succès de sa dernière édition, qui a enregistré plus de 25 000 participants, auditeurs et téléspectateurs, plus de 60 intervenants de haut-niveau, et plus de 200 entreprises participantes, la 7ème édition de La Journée de la Femme Digitale, un événement franceinfo, aura pour thème « Elles Changent le Monde » et aura lieu le 17 avril à la Maison de la Radio.

2019 marque aussi l’internationalisation de la JFD qui en plus de son édition parisienne, organisera dans la même année la Journée de la Femme Digitale en Afrique, le 13 juin au Pullman Dakar Teranga (Sénégal).

En s’étendant sur un continent où les nouvelles technologies sont en plein développement et représentent ainsi un enjeu socio-économique déterminant, la JFD élaborera un programme spécifique pour donner la parole aux entrepreneurs qui imaginent, mettent en oeuvre des solutions concrètes et participent activement à la croissance du continent africain.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Live] Suivez en direct La Journée de la Femme Digitale
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party