04 - AvrilAgenda

[Live] Suivez en direct La Journée de la Femme Digitale

Conférence / 17 avril / Paris

 

Date Lieu Type Site internet
17 avril La Maison de la Radio Conférence Voir le site

RETROUVEZ LE LIVE

 

La Journée de la Femme Digitale, co-fondée par Delphine Remy-Boutang en 2013, met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital.

Cet événement a pour ambition d’inspirer et d’encourager les femmes à oser, innover et entreprendre, à l’occasion d’un rendez-vous annuel. Concentré de rencontres, de partages de savoirs et d’expérience, la Journée de la Femme digitale valorise avec bienveillance la synergie des talents et la prise d’initiatives de femmes et d’hommes d’aujourd’hui.

Après le succès de sa dernière édition, qui a enregistré plus de 25 000 participants, auditeurs et téléspectateurs, plus de 60 intervenants de haut-niveau, et plus de 200 entreprises participantes, la 7ème édition de La Journée de la Femme Digitale, un événement franceinfo, aura pour thème « Elles Changent le Monde » et aura lieu le 17 avril à la Maison de la Radio.

2019 marque aussi l’internationalisation de la JFD qui en plus de son édition parisienne, organisera dans la même année la Journée de la Femme Digitale en Afrique, le 13 juin au Pullman Dakar Teranga (Sénégal).

En s’étendant sur un continent où les nouvelles technologies sont en plein développement et représentent ainsi un enjeu socio-économique déterminant, la JFD élaborera un programme spécifique pour donner la parole aux entrepreneurs qui imaginent, mettent en oeuvre des solutions concrètes et participent activement à la croissance du continent africain.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page