ActualitéAsieAsie

La messagerie instantanée au coeur de la stratégie de conquête des géants chinois

L’usage intensif et croissant des messageries instantanées en Asie est l’un des enjeux des géants chinois, toutefois dominé par Tencent et WeChat. Ces derniers rivalisent de promotions pour capter le plus grand nombre d’utilisateurs possibles. Ainsi China Telecom offre désormais 300 Mo de data à tous les utilisateurs de sa messagerie Yixin. Un programme d’incentive est d’ailleurs proposé augmentant le volume de data offerte en fonction du nombre de parrainage réalisés.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La messagerie instantanée au coeur de la stratégie de conquête des géants chinois
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures