ActualitéAsieAsieRetail & eCommerce

Pinterest se lance enfin au Japon!

Il était temps que Pinterest lance sa version au Japon, suite à l’investissement réalisé par Rakuten en mai 2012. Pinterest Japon compte aujourd’hui près de 100 thématiques choisies sur mesure, après études de marchés. Le Japon est donc la 4ème destination de Pinterest après l’Angleterre, la France et l’Italie. Ce sont au final 10 pays que Pinterest devrait couvrir d’ici la fin de l’année.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pinterest se lance enfin au Japon!
La livraison de repas pour les restaurateurs : est-ce une solution durable ?
Carrefour va céder 60% de sa plateforme de paiement Market Pay à un fonds
TikTok/Bytedance
Pourquoi TikTok poursuit Triller, son concurrent américain
Smartphones: Huawei laisse sa place de numéro un mondial à Samsung
En pleine crise, les GAFA affichent des profits flamboyants
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement