Les dernières actualités de la tech

La messagerie instantanée au coeur de la stratégie de conquête des géants chinois

L’usage intensif et croissant des messageries instantanées en Asie est l’un des enjeux des géants chinois, toutefois dominé par Tencent et WeChat. Ces derniers rivalisent de promotions pour capter le plus grand nombre d’utilisateurs possibles. Ainsi China Telecom offre désormais 300 Mo de data à tous les utilisateurs de sa messagerie Yixin. Un programme d’incentive est d’ailleurs proposé augmentant le volume de data offerte en fonction du nombre de parrainage réalisés.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page