ActualitéAsie

La messagerie instantanée au coeur de la stratégie de conquête des géants chinois

L’usage intensif et croissant des messageries instantanées en Asie est l’un des enjeux des géants chinois, toutefois dominé par Tencent et WeChat. Ces derniers rivalisent de promotions pour capter le plus grand nombre d’utilisateurs possibles. Ainsi China Telecom offre désormais 300 Mo de data à tous les utilisateurs de sa messagerie Yixin. Un programme d’incentive est d’ailleurs proposé augmentant le volume de data offerte en fonction du nombre de parrainage réalisés.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
La messagerie instantanée au coeur de la stratégie de conquête des géants chinois
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis