A la uneActualitéAmérique du nord

La méthode pour devenir une entreprise B2B en forte croissance

Pédagogie, chat en direct, pricing, Call to actions (CTA)…font partie des outils qui expliquent la croissance rapide des entreprises B2B, d'après Mattermak, une start-up de sourcing basée sur la data et Drift, une plateforme de génération de leads. Toutes deux ont établi la liste des 50 entreprises américaine du B2B en forte croissance en juillet 2016, afin d'observer leurs méthodes.

 «La plupart des entreprises observées ont recours à du contenu pour éduquer leur audience», expliquent les auteurs. Ainsi, 80% de ces entreprises en B2B en croissance rapide ont un blog. 44% ont recours à des livres blancs ou des ebooks. Voici les autres enseignements de l'étude.

 

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Merci Intéressant, attention cependant corrélation ne veut pas dire
    relation de cause à effet…. l’ensemble des faits ici sont des faits
    corrélés, on ne peut sûrement pas en déduire une méthode.

La méthode pour devenir une entreprise B2B en forte croissance
Coronavirus: Israël mise sur la technologie pour endiguer l’épidémie
[DECODE] Un quart du portefeuille des fonds impacté positivement par la crise du coronavirus
Qarnot lève 6 millions d’euros pour exploiter la chaleur émise par les ordinateurs
Coronavirus: Thales met en garde contre une augmentation des cyberattaques d’origine étatique
[DECODE Health] La borne désinfectante d’EverCleanHand est victime de son succès
Boks lève 1 million d’euros pour simplifier la réception de colis à domicile
Copy link