A la uneActualitéAmérique du nord

La méthode pour devenir une entreprise B2B en forte croissance

Pédagogie, chat en direct, pricing, Call to actions (CTA)…font partie des outils qui expliquent la croissance rapide des entreprises B2B, d'après Mattermak, une start-up de sourcing basée sur la data et Drift, une plateforme de génération de leads. Toutes deux ont établi la liste des 50 entreprises américaine du B2B en forte croissance en juillet 2016, afin d'observer leurs méthodes.

 «La plupart des entreprises observées ont recours à du contenu pour éduquer leur audience», expliquent les auteurs. Ainsi, 80% de ces entreprises en B2B en croissance rapide ont un blog. 44% ont recours à des livres blancs ou des ebooks. Voici les autres enseignements de l'étude.

 

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Merci Intéressant, attention cependant corrélation ne veut pas dire
    relation de cause à effet…. l’ensemble des faits ici sont des faits
    corrélés, on ne peut sûrement pas en déduire une méthode.

La méthode pour devenir une entreprise B2B en forte croissance
FoodTech: quand des anciens d’Uber deviennent des rivaux de Travis Kalanick
IA : Enlitic lève 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dès 2020
La valorisation de DoorDash atteint 13 milliards de dollars après une extension de sa série G
MedTech: la startup ExactCure lève 1 million d’euros auprès de OneRagtime
Copy link