ActualitéSellsyTech

La plateforme de gestion de facturation et de suivi commercial Invokit devient Sellsy

Alain Mevellec a co-fondé cette start-up en 2010, qui obtient aujourd'hui 2000 clients utilisateurs à son actif.

La plateforme Saas de facturation et de gestion commerciale Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010, change de nom. Désormais, la société, qui permet de suive en temps réel les indicateurs de l'activité de l'entreprise, avec une brique CRM et ERP, se renomme Sellsy.

Les détails et le point sur l'activité avec Alain Mevellec, co-dondateur de Sellsy (ex-Invokit):

 



 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La plateforme de gestion de facturation et de suivi commercial Invokit devient Sellsy
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Share via
Copy link