ActualitéSellsyTech

La plateforme de gestion de facturation et de suivi commercial Invokit devient Sellsy

Alain Mevellec a co-fondé cette start-up en 2010, qui obtient aujourd'hui 2000 clients utilisateurs à son actif.

La plateforme Saas de facturation et de gestion commerciale Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010, change de nom. Désormais, la société, qui permet de suive en temps réel les indicateurs de l'activité de l'entreprise, avec une brique CRM et ERP, se renomme Sellsy.

Les détails et le point sur l'activité avec Alain Mevellec, co-dondateur de Sellsy (ex-Invokit):

 



 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La plateforme de gestion de facturation et de suivi commercial Invokit devient Sellsy
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD